• Rumeurs









parto
partopartopartopartopartopartopartopartoparto
Création de votre personnage

Partagez|

Création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Création de votre personnage Sam 11 Avr - 15:16

Aide à la création
Dernière actualisation 02.08.15

I. Les Groupes
Nous détaillerons ici les 6 Groupes ouverts et jouables du forum.

II. Les Races
Vous trouverez les différentes races, comment une race peut évoluer ainsi que leurs prédispositions.

III. Les Rôles
Les différents rôles que pourront endosser vos personnages. Cette liste pourra être actualisée au fur et à mesure des inscription et elle n'est pas restrictive.

VI. L'alignement
Un point sur ce qu'est l'alignement et à quoi il correspond.

V. Les métiers
Cette liste sera également non-exhaustive et référence les métiers offerts officiellement ou non par WoodChurch. Elle n'est pas non plus restrictive.

VI. L'alias et le patronyme
Comment bien choisir les noms et prénoms ou les alias de vos personnages.

VII. Les pouvoirs
Liste des pouvoirs innés et non, disponibles ou non et leur fonctionnement.

VIII. Enregistrement
Inscrivez vos pouvoirs, métiers, alias, etc..
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Création de votre personnage Sam 11 Avr - 15:22

ILes groupes

Vous pouvez vous demander dans quel groupe faire entrer votre personnage. S'il s'agit d'une potentielle MAIS qu'elle pratique la sorcellerie ? Un démon devenu milicien ? Les choses peuvent être compliquées et se feront parfois au cas par cas puisque vos personnages ne seront jamais exactement les mêmes mais voici cependant un petit guide pour vous aider à vous y retrouver ♥

Observateurs


Issu d'origines obscures et tribales, le rôle d'un observateur est devenu au fil des temps celui d'un guide de la tueuse dans sa vie de combattante. Il l'entraine aux combats, au corps-à-corps, ou aux maniements de différentes armes. Il l'initie aux différents mystères qui entourent le monde afin de la préparer à faire face à toutes sortes de démons ou monstres qu'elle pourrait rencontrer. Il doit posséder une grande culture de l'ésotérisme et des forces démoniaques. Chaque observateur se voit assigné une Tueuse en particulier et tient un journal sur la vie de son élève qui sert de chronique. www.
Ça, c'est pour les observateurs dans la série. Cependant, notre forum prend place à la fin de celle-ci, les observateurs ont été en grande partie décimés depuis l'attentat du QG du conseil et les potentielles s'étant révélées, un observateur ne peut plus seconder qu'une seule tueuse. Ils se sont donc regroupés dans les différents lieux d'initiations des potentielles pour parfaire l'entrainement et l'éveil d'autant de jeunes filles qu'il leur soit possible.
Ils appartiennent au Conseil des Observateurs, confrérie millénaire qui garde de mystérieux secrets sur l'évolution de notre monde. Un observateur doit être combattif, réfléchit, ne pas se laisser atteindre par ses émotions, bref, incarner le mentor dont les tueuses en devenir auront besoin pour être épaulées. Aimant, brutal, manipulateur ou laxiste, à vous de choisir le penchant éducationnel de votre personnage.
Félicitation : vous êtes un peu la maman de tout un tas de jeunes femmes en furie.
Tous les sexes peuvent incarner un observateur.

Potentielles


A l’origine, il n’y avait qu’une seule et unique Tueuse à la fois et sa mort activerait la prochaine élue. Pourtant, depuis Mai 2003, un puissant sortilège jeté par la sorcière Willow Rosenberg changea complètement les règles de la Lignée des Tueuses, et toutes les « Potentielles » du monde entier, de tous les âges, devinrent de vraies Tueuses. Des Potentielles continuent à être activées dès qu’elles atteignent l'âge nécessaire (à partir de 14-15 ans environ).
Il manque aux Potentielles la vraie source du pouvoir des Tueuses, mais elles ont néanmoins de meilleures aptitudes que la plupart des autres adolescentes de leur âge et commencent à faire des rêves étranges sur les batailles des autres Tueuses. www.
Dans la lignée du forum, les observateurs sont partis en chasse de ces tueuses que l'on préférera appeler "potentielles", puisqu'il n'existe historiquement qu'une seule réelle tueuse, pour les faire rallier les rang du bien et du conseil des observateurs. Elles sont rapatriées par la suite dans les lieux d'entraînement comme le Manoir de Woodchurh où elles sont nourris, logées et peuvent suivre, à e moindres détails, le court d'une vie normale. Il leur est cependant demander de toujours donner la priorité à leur rôle de tueuse en herbe.
Les potentielles sont exclusivement nées femmes.

Miliciens


Les Miliciens sont une classe exclusivement créée pour le forum (parce que le féminisme, c'est bien, mais il faut de tout pour faire un monde.) Ils sont engagés par le conseil des observateurs pour leurs capacités particulières. Un don pour l'informatique, un titre de gymnaste reconnu, peu importe, vos avez été mis dans le secret volontairement ou involontairement des dangers qui marchent sur le monde et rejoignez les rangs du conseil. Vous êtes envoyés dans les lieux d'entrainement pour seconder les observateurs et servir de coéquipiers aux potentielles. Votre entraînement sera d'autant plus exténuant que vous devez rester au niveau de jeunes femmes qui ont reçues des capacités surnaturelles. La vie et injuste, non ? Souvent, les miliciens ont pour vocation (ou sont poussés vers la vocation...) de devenir à leur tour des observateurs. Quoiqu'il en soit, ils ont forcément l'envie de rendre le monde meilleur. Que ce sentiment soit animé par l'envie de justice ou de vengeance pure et simple.
Ce groupe n'est ouvert qu'aux personnages masculins.

Sorciers


Les êtres humains qui pratiquent des pouvoirs magiques sont appelés « sorciers ». L'origine de la sorcellerie reste un mystère, mais peut être retracée au début de l'humanité. Parce que les sorcières tirent leurs pouvoirs mystiques de sources externes, leurs capacités sont acquises par l'étude intense et la formation. Bien que certaines sorcières réussissent à pratiquer la sorcellerie par l'influence génétique (transmise de mère en fille), ils doivent encore pratiquer et perfectionner leurs compétences. Les sorcières forment généralement des covens, afin d'accroître généralement leurs connaissances et la force magique. Les sorciers peuvent donc utiliser la magie des grimoires, par exemple. Cependant, une sorcier de niveau débutante ne pourra pas faire revenir un mort quand cette même magie rendra extrêmement faible un sorcier de niveau élevé. Prenez en compte le fait que le genre de magie influence la personnalité de l'humain. Un trop grand besoin de pouvoir et l'utilisation de trop de maléfice aura pour effet de faire ressortir le pire de l'être humain qui les utilise et les faire basculer du côté obscur !
Les sorciers semblent avoir également la capacité de se reconnaître ente eux. Ont peut donc imaginer que l'utilisation de la magie laisse une "empreinte" magique.
Dans ce forum, tout le monde peut apprendre la magie. Mais seules les êtres humains qui sont nés avec un don naturel pour la sorcellerie accèderont au groupe des sorciers (les niveaux de sorcellerie sont à voir en-dessous, dans la partie "magie".) Ainsi, par exemple, une jeune fille ne peut pas naître potentielle ET en ayant le don de sorcellerie. Il vous faudra choisir. Par contre, une sorcière peut venir en aide aux potentielles et vivre dans le manoir. De même, même si les êtres ont accès à la magie, le terme "sorcier" n'est valable que pour les humains. www.
Tous les sexes peuvent avoir le rôle de sorcier.

Êtres


Les êtres sont tout le sujet autour duquel tourne l'univers de Buffy The Vampire Slayer. Ce sont les personnages qui ne sont pas nés humains. Ici, tout est possible ! Nous avons rencontrés de tout dans cette série, vous pouvez donc incarner tant l'éponyme Vampire que l'homme calamar, on ne vous en voudra pas ! Il faudra simplement détailler ses aspects et ses capacités.
Notez cependant qu'il est plus facile pour un démon de prendre une forme humanoïde pour se déplacer. Ce genre de magie est bien entendu, accessible à tous et votre race ne déjouera pas la règle sur les avatars décrit ici. Vous pourrez trouver plus bas un topic conservant toutes les races existantes du forum.
Tout ce que vous avez à savoir c'est que vous n'êtes pas humain mais que votre but soit d'ouvrir le premier bar à sushi de Woodchurch ou dominer le monde, vous appartenez à ce groupe.
Tous les sexes de toutes les espèces (ou presque, mais ça, on en reparle plus bas), sont autorisés dans ce groupe.

Civils


Ah, les civils. Les dommages collatéraux du forum. /meurt/
D'une manière ou d'une autre, ils savent (ou sauront, suivant ce que vous avez prévus pour votre arrivée sur le forum) ce qui court ans les rues la nuit. On a pu leur raconter des histoires, ils peuvent être de fervents amateurs de théorie du complot ou avoir réchappé à une attaque d'hommes-mouches-mangeurs-de-globe-occulaire, ils sont impliqués, sans pouvoirs, sans nomination du conseil et sans don particuliers dans cette affaire malsaine d'entités démoniaques. Good Luck Have Fun !
Ce sont vous et moi donc tous les sexes sont disponibles pour ce groupe.


AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Création de votre personnage Sam 11 Avr - 15:24

IILes Races

En tant qu'êtres, il vous faudra choisir une race. Nous vous proposons une liste non-exhaustive que vous pourrez venir enrichir au fil de vos inscriptions. Notez cependant que dans l'univers qui nous concernent, de nombreux "plans" existent. Il n'y a pas qu'un enfer, par exemple, donc tous les démons ne sont pas les mêmes. Ils ont souvent une utilité particulière ou une capacité qui les démarquent mais ils peuvent aussi tout simplement être là pour embêter le monde.
Nous distingueront 3 types de races : Les races typiques sur lesquelles nous pouvons vous donner des indications, les races atypiques, souvent crées par les membres ou utilisés depuis d'autres références (mythologies, créatures légendaires... Supernatural. /meurt/) et dont nous ne pouvons pas vraiment mettre de description puisque ce sera au bon vouloir des membres inscrits (sous réserve d'accord des admins et modo, bien entendu) et les races interdites.

Races typiques


Vampires ► Hypérion Abberline (prdf) ; Adrian Sinclair (prdf) ; Pénélope Gordon (prdf) ; Meredith Gordon (prdf) ;
Spoiler:
Les vampires sont une race hybride de démon puisqu'ils possèdent, par le biais de la vampirisation, le corps des humains. La vampirisation se fait par l’absorption totale du sang de la victime. Celle-ci doit alors mourir et revenir, changée. La vampirisation est une étape très dangereuse, beaucoup ne reviennent jamais. Mais si c'est le cas, le vampire gardera -ou non- les souvenirs de l'humain possédé, pourra s'identifier à lui mais, point important : ne sera plus lui. Les vampires sont immortels mais pas invincibles. Ils ne vieillissent plus après l'âge de leur vampirisation, ne peuvent pas tomber enceinte. Leurs faiblesses sont la lumière du soleil, se faire transpercer le cœur (logique.), se faire décapiter (toujours logique.). Ils ont la particularité de ne pas pouvoir entrer chez les gens sans y avoir été invités. Une fois cela fait une fois, il reviendront autant qu'il leur plaira tant qu'un sort contraire n'aura pas été lancé sur la maison. L'âme d'un vampire est scellé il ne ressent donc pas les même émotions que les humains. L'âme peut lui être rendue par un sortilège très puissant, il sera alors à nouveau capable de ressentir la joie, la peine, l'empathie, le regret et l'amour.

Démons
Spoiler:
Le terme "Démon" est très vaste. Il s'agit d'un être né démoniaque ou d'un ancien humain ayant accepté des pouvoirs démoniaques. Ceux-ci ont souvent une longévité hors-norme mais ne sont pas invincibles. Ils peuvent choisir leur alignement, même si souvent, ils débutent leur carrière de manière chaotique, le démon repenti existe bel et bien. Certains peuvent choisir une "spécialité" (Anya Venge les femmes bafouées à travers des vœux truqués) qui correspondent à leur personnalité ou à leur histoire.

Loup-Garou
Spoiler:
Les lycanthropes sont des êtres humains ayant été mordus par un autre loup-garou. Ils deviennent alors les soirs de pleine lune des hommes-loup affamés et n'ont plus aucun des repères émotionnelle de leur vie d'être humain. Ils oublient leur famille, leurs amis, ils veulent seulement manger et détruire. Rien ne semble guérir définitivement la lycanthropie mis à part la méditation intense et régulière qui semble pouvoir venir à bout de la bête. Ainsi, un loup-garou adepte de méditation pourra ne pas se transformer s'il n'est pas en contact direct avec les rayons de la pleine lune.

Races atypiques


Harpies
Phénix
Succubes
Incubes
Hybride
Wendigo
Métamorphes
Sirènes
Banshee
Fantômes

Races interdites.


Divinités
Bien que les divinités existent dans l'univers de la tueuse, il serait difficile de gérer un personnage aussi puissant. Même si quelques sectes sont crées autour d'un démon quelconque, il n'est jamais aussi puissant qu'un Dieu.



AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Création de votre personnage Sam 11 Avr - 15:26

IIILes Rôles

Tous personnage n'a pas forcément de rôle. Les postes concernent les tâches données par les observateurs aux résidents du manoir qui sont soient Potentielles soit Miliciens. Bien que d'autres puissent y résider, ils n'ont pas le droit de prendre pleinement part à la vie du manoir. Votre poste, si vous en avez un, fera office de rang. Sinon, reportez-vous aux listes de métiers♥
Tous les nouveaux résidents doivent s'essayer au moins une fois à chaque poste avant de faire son choix définitif. Il est alors mis sous tutorat d'un autre résident plus expérimenté.

Rôles du manoir


Maman
Spoiler:
A la base appelés "gouvernantes", les mamans, qui peuvent également être des Miliciens, s'occupent des "problèmes du quotidien". Ce sont souvent ceux qui connaissent tout le monde dans le manoir, qui sont appréciés. ils jouent le rôle de médiateurs entre Potentiels, Miliciens et Observateurs, jouent les psy pour que les résidents soient au mieux de leur forme et s'occupent de la plupart des tâches ménagères. Tous les résidents ont eu une formation d'un mois de maman à leur arrivée afin d'apprendre à connaître les autres, l'endroit où ils vivent et à vivre en communauté. Ce sont également eux qu'il faut soudoyer puisqu'ils donnent les autorisations de sortie et font les plans des dortoirs.

Nurse
Spoiler:
Miliciens ou potentielles, les nurse sont les infirmiers et infirmières du manoir. Ce sont ceux qui s'efforce à se former sur les techniques de guérisons, si bien scientifique que magique, parce qu'il ne faut pas trop éveiller les soupçons et que se retrouver à l'hôpital tous les trois jours à cause de coups de griffes tranchantes dans le bas-ventre, c'est pas super discret...

Ingénieur ► Eliott March (prdf)
Spoiler:
Les ingénieurs comprennent dans leurs rangs les pirates informatiques qui aident les résident à s'introduire dans des bases de données à l'image des plus grands films américains ou ceux qui mettent au point les armes et potions. Ils peuvent être aidés depuis l'extérieur par des sorciers ou des civils, par exemple, mais ceux-ci n'ont pas pour autant le droit au rôle d'ingénieurs.


Entraîneur ► Kira Virtanen (prdf)
Spoiler:
Les entraîneurs forment aux arts du combat tous les résidents qu'ils soient ou non Potentielles ou Miliciens. Il peut également s'agir d'autres pratiques comme la méditation, le yoga, bref, tout ce qui peut aider à la maîtrise des arts de la guerre.


Vigie
Spoiler:
Les vigie sont ceux qui veillent sur la ville et les alentours du manoir de jour comme de nuit. Souvent des postes un peu à l'écart de la vie du manoir, ils peuvent avoir confiance en chacun d'entre eux et il existe une véritable cohésion d'équipe.


Mestre
Spoiler:
Ce sont ceux qui ont plus pris de l'observateur que de la Potentielle ou du Milicien. Ils parcourent les livres et ce sont ex que l'on va consulter lorsque l'on est pas certain de la nature d'une menace.

Contact
Spoiler:
Les contacts sont les résident, Potentiels ou Miliciens qui travaillent au sein de la ville pour ramener le plus d'informations possibles au manoir. Rumeurs, scoops, ils ont des contacts et des oreilles partout.

AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Création de votre personnage Sam 11 Avr - 15:26

IVL'alignement

L'alignement sert à savoir de quel côté se pose votre personnage. L'alignment peut bien entendu évoluer avec vos rps. Nous nous servons ici du système des Jeux de Rôles bien connus et pour ceux qui ne connaissent pas : voici le tableau dans lequel vous trouverez en bleu le nom de l'alignement et en gris, la condition à laquelle il correspond. Pour exemple, une potentielle élevée dans des traditions de justice et tout ce genre de doctrines à la Disney aura un alignement "Loyal bon", un vampire qui ne pense qu'à vivre pour ses propres plaisir sera "Loyal Mauvais". A vous de voir à quoi, d'après, correspond le mieux votre personnage !


Loyal Bon

Croisé
Neutre Bon

Bienfaiteur
Chaotique Bon

Rebelle
Neutre Bon

Juge
Neutre

Indécis
Chaotique Neutre

Esprit Libre
Loyal Mauvais

Dominateur
Neutre Mauvais

Malfaisant
Chaotique Mauvais

Destructeur


AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Création de votre personnage Sam 11 Avr - 15:27

VLes Métiers
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Création de votre personnage Sam 11 Avr - 15:36

VIL'alias

Parce que ça peut être vachement plus cool de se faire appeler Stormagedon_D4rkLord_Of_4ll que Gontran de La Butte, il arrive souvent que des êtres aussi bien que des humains agissent sous un pseudonyme. Que ce soit pour ne pas se faire repérer en tant que le pauvre petit geek du fond de la classe au lycée quand on joue les super-héros une fois la nuit tombée ou pour se débarrasser définitivement de son ancien "moi" humains pour des êtres, par exemple.
Cependant, même si votre personnage ne se fait connaître que par un Alias, vous ne pouvez pas vous inscrire avec seulement ce pseudonyme. Un faux-nom peut être utilisé mais il nous faudra tout e même un prénom et un nom pour identifier votre personnage.


AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Création de votre personnage Jeu 28 Mai - 17:48

VIILes pouvoirs démoniaques

Les pouvoirs démoniaques sont ceux détenus par un vampire, par exemple, ou un démon. Ceux-ci ne peuvent choisir qu'un pouvoir dans la liste ou proposer le leur dans la présentation, sous condition qu'il soit accepté par l'administration. Il faut après le recenser à la suite.

Liste



VII BisMagie et sorcellerie

La magie provient d'une source naturelle. Tout le monde peut apprendre la magie, cependant, les humains et autres êtres qui ne sont pas es sorciers ne peuvent pas accéder à une magie supérieure à un niveau 3. Les sorciers sont ceux chez qui la sorcellerie est naturelle. Ils peuvent donc apprendre chacun de ces sortilèges. En prenant garde à l'inclinaison bonne ou mauvaise de cette magie.
Magie niveau I


Magie niveau II


Magie niveau III


Magie niveau IV


Magie niveau V


Magie niveau VI


Magie niveau VII


AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création de votre personnage

Création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est l'origine du nom de votre personnage?
» Quel est votre personnage préfèré ?
» Questions pour votre personnage
» Aion, la création de votre avatar!
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodchurch :: Administratif :: Administration :: Annexes-