• Rumeurs









parto
partopartopartopartopartopartopartopartoparto
Observateurs

Partagez|

Observateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Observateurs Mar 4 Aoû - 9:00
nfnkdsf;kdkemrjngfk
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Observateurs Dim 4 Oct - 13:14
Andy Hamilton

Indépendante, Volontaire, Sûre d'elle, Fidèle, Pleine de convictions.

Use de la sévérité pour se faire respecter, se donne volontairement un aspect froid, trop impulsive, Vulgaire, Prompt au conflit.

▬25 ans, Féminin, Anglaise.

▬Elle n'a jamais été nommé officiellement observatrice puisque son mentor est décédé avant la fin de sa formation mais elle essaye de faire en sorte que ça ne se sache pas pour garder son autorité sur les potentielles et les miliciens.

▬Elle est spécialisée dans la manipulation des armes blanches.

▬Elle vit très mal d'être à peine plus vieille que la plupart de ses "élèves".
Histoire


▬Andy est une orpheline placée de foyers en foyers durant toute sa vie. C'est notamment par ces réseaux que passent les observateurs pour recruter, L'un d'eux s'intéressent à la ténacité et la dureté de caractère d'Andy. Il se rapproche d'elle et se comporte comme un professeur. Un lien très fort se créé entre eux.

▬Quand elle atteint ses 14 ans, l'observateur revient vers elle et la présente au conseil des observateurs en lui proposant d'être formée pour en devenir un à son tour. Elle accepte, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Pourtant très vite, sa formation devient une raison de vivre. Malgré son impulsivité, elle est très bonne élèves.

▬Cependant, suite à l'attentat du conseil des observateurs, le mentor décède. Andy en réchappe mais ne peut terminer sa formation. Elle est mise à l'écart puisque considérée "non-essentielle". Elle retourne à vivre par elle-même. Elle jouera quelques temps les super héroïne indépendante en débarrassant les rues des créatures surnaturelles.

▬Mais quand elle entend parler de la création du manoir de Woodchurch, elle fait valoir son droit à la chasse aux démons. Elle est acceptée puisqu'à ce moment-là, toute l'aide disponible est utilisée. Elle forme quelques potentielles et miliciens au maniement des armes blanches avant d'être "adoubée" Observatrice sans avoir pour autant reçu une formation adéquate.

Fergus, bien qu'il ne remplacera jamais son mentor initial, a un comportement très paternel envers elle. C'est notamment lui qui a fait pression sur le conseil des observateurs pour qu'elle bénéficie du titre officiel. Il croit en elle mais elle supporte mal qu'il la traite comme une petite fille.
Takamaki Anne - Shin Megami Tensei PERSONA 5


AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Observateurs Dim 4 Oct - 13:38
Fergus Wallace

Vient en aide à tout et tout le monde, paternaliste, A l'écoute, Généreux, Souriant.

Flegmatique, supporte très mal qu'on ne respecte pas SES règles, philosophe du dimanche, Dans la lune, Fume 1 paquet par jour et boit comme si il n'y avait pas de lendemain.

▬39 ans, Masculin, Écossais.

▬Il est très mystérieux sur sa vie personnelle : à certain il dira qu'il est célibataire endurcit, à d'autres qu'il est père de trois enfants marié 5 fois... (A vous de choisir ce qu'il en est en réalité !)

▬Il lui arrive de se demander avec mélancolie ce que serait sa vie si son père ne l'avait pas formé si jeune à sa destinée d'observateur.

▬Il a aidé à la création du manoir et fait donc office de grand manitou.
Histoire


▬Son père était déjà observateur, il est né dans le surnaturel et n'a jamais renié cet héritage.

▬On lui assigne une première protégée à ses 21 ans. Elle est plus jeune que lui mais il en tombera très amoureux. Cependant, et comme toutes les tueuses ou potentielles, elle se fera mordre par un vampire et en décède. Depuis ce jour, Fergus fait un travail de fond en tant qu'observateur et rejettera toutes les protégées qu'on lui proposera.

▬Suite à l'attentat du conseil des observateurs en 2002, il fera partie des premiers en ligne pour établir le manoir de Woodchurch et passera les 5 prochaines années à parcourir le monde pour recruter les potentielles et miliciens.

Fergus, bien qu'il ne remplacera jamais son mentor initial, a un comportement très paternel envers Andy. C'est notamment lui qui a fait pression sur le conseil des observateurs pour qu'elle bénéficie du titre officiel. Il croit en elle mais elle supporte mal qu'il la traite comme une petite fille.

Kaiden et Fergus ont une relation très conflictuelle. Kaiden qui supporte assez mal l'autorité se montre très indiscipliné ce que Fergus supporte très mal également. Cependant, c'est Fergus qui a recruté Kaiden. Le jeune homme lui en est donc reconnaissant et Fergus sait que Kaiden a beaucoup de capacités qu'il ne sait juste pas encore exploiter. Ce qui résulte en une relation explosive entre les deux hommes.
Worick Arcangelo - Gangsta


AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Observateurs

Observateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tiax des observateurs de mondes
» [wh40k] [77]les observateurs - Meaux 29/30/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodchurch :: Gestion de personnages :: Incarnations :: Sans âmes-