• Rumeurs









parto
partopartopartopartopartopartopartopartoparto
Potentielles

Partagez|

Potentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Potentielles Mar 4 Aoû - 9:00
sgtnrmnklbjlad
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Potentielles Dim 20 Sep - 15:35
Kira Virtanen

Cultivée, à l'écoute, Indépendante, Juste, Honnête, Courageuse.


Froide, Peu encline à montrer ses émotions, Moralisatrice, Méprisante, fait difficilement confiance aux autres, Se sent souvent rejetée et peut se montrer très agressive.

▬21 ans, Féminin, Russe

▬Elle a encore des difficultés avec la langue Anglaise bien qu'elle soit dans le pays depuis 2 ans. Elle n'a connu que le manoir et sort assez peu.

▬S'est volontairement déscolarisée pour parfaire son entraînement de potentielle.

▬Très friande de méditations et d'arts martiaux, elle a le rôle d'entraîneur au sein du manoir.
Histoire


▬Née en Russie sous X, Kira n'a jamais été très stable dans sa vie. Elle a pourtant très vite adoptée des valeurs presque chevaleresques de fierté, honneur et justice qui firent d'elle un super-héro des bacs à sable.

▬Elle est révélée potentielle lors du sort projeté en 2003 à seulement 9 ans et est découvert très rapidement par son observateur. Celui-ci lui explique qui elle est et qui elle peut devenir. Elle décide de le suivre par simple soucis de survie : il lui offre gîte et couvert mais ne croit pas à ses histoires surnaturelle.

▬Lorsqu'elle découvre les vérités de son monde, elle décide de s'entraîner jour et nuit, terrifiée par tout ce qu'elle apprend de son observateur. Elle fera de sa peur une force et vouera un véritable culte à son observateur qu'elle voit comme son sauveur. Il lui propose après des années d'entraînement solitaire, ce qui reste un privilège pour une potentielle, de rejoindre un établissement d'entraînement en Hongrie mais découvre trop tard que celui-ci a été pris d'assaut.

▬Il transfère Kira en Grande Bretagne, proche du conseil des observateurs pour qu'elle relate les faits de l'attaque en Hongrie. Pendant ce temps elle est accueillie au manoir de WoodChurch. Elle apprend plus tard que son observateur a périt en enquêtant sur l'attaque Hongroise. Le conseil décide pour elle qu'elle restera à WoodChurch et malgré son désaccord, elle accepte, n'ayant pas vraiment d'autre endroit où aller en réclamant d'office un poste d'entraîneur qui lui sera accordé.

Kira et Priam ont eu une courte mais intense histoire amoureuse il y a un peu moins d'une année. Ils ont toujours été très complices et ont naturellement sauté le pas entre amitié et amour. Cependant, entre les voyages perpétuels du jeune garçon et leur mutuel manque de démonstration émotionnelle, ils finirent par se séparer tout aussi naturellement. Ils entretiennent toutefois une relation toujours très fusionnelle dans laquelle il n'ont pas forcément besoin de se parler pour se comprendre l'un et l'autre. Kira apprécie également le fait qu'elle puisse parler Russe avec Priam. C'est notamment dans cette langue qu'ils échangent lorsqu'ils veulent se parler en privé tout en étant au milieu de la foule.
Kiryuin Satsuki  - KILL la KILL

AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Potentielles Dim 20 Sep - 15:50
Ji-Ann Zhuang

Ambitieuse, Audacieuse, Charismatique, Spontanée, Optimiste, Sûre d'elle.

Castratrice, Désinvolte, Capricieuse, Intéressée, Médisante.

▬19 ans, Féminin, Britannique/Taïwanaise

▬Ji-Ann n'hésite pas à utiliser son physique ou encore ses origines étrangères pour obtenir ce qu'elle veut (se faire passer pour l'innocente petite étrangère qui ne comprend pas bien l'Anglais, par exemple.)

▬Elle est à l'université simplement pour avoir un lit où dormir, quoiqu'assez intelligente, elle ne donne aucun efforts supplémentaire dans ses études sauf pour garder une note minimum lui garantissant sa place au dortoir.

▬Elle a fuit le manoir depuis six mois et œuvre comme un loup solitaire, méprisant les autres potentielles. Elle utilise tous les moyens pour arrêter les êtres et ne pas se faire prendre. Elle a par exemple déjà le sang de deux vigiles humain sur les mains qui l'aurait vue combattre un vampire. Elle garde ce secret avec elle mais ne ressent pas plus de remords que ça d'avoir fait ce qu'elle a fait.
Histoire


▬Née en Grande Bretagne, elle voyageait souvent entre son chez elle et Taïwan pour voir sa famille. Celle-ci déjà très encline aux choses du surnaturel l'ont plus ou moins préparée à affronter les choses démoniaques.

▬Elle s'éveille très tôt mais n'est pas recrutée avant ses 16 ans à WoodChurch ce qui fait que pendant tout ce temps, elle s'est servi de ses compétences supérieures pour son propre intérêt et s'est forgée une personnalité particulièrement égocentrique.

▬Une fois à WoodChurch, elle supporte mal de ne plus se sentir la meilleure et ses manières beaucoup trop "brutale" pour les autres de gérer les démons et autres vampires font qu'elle fuira très vite le manoir.

▬Elle décide tout de même de rester à WoodChurch comme un défi personnel de montrer sa valeur à ses anciennes camarade.

/
Kounosu Sakae  - Gang Road

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Potentielles

Potentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vérification des messages à informations interdites potentielles (révélateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodchurch :: Gestion de personnages :: Incarnations :: Sans âmes-