• Rumeurs









parto
partopartopartopartopartopartopartopartoparto
Règlement

Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Règlement Dim 4 Oct - 10:42

ILes groupes

Vous pouvez vous demander dans quel groupe faire entrer votre personnage. S'il s'agit d'une potentielle MAIS qu'elle pratique la sorcellerie ? Un démon devenu milicien ? Les choses peuvent être compliquées et se feront parfois au cas par cas puisque vos personnages ne seront jamais exactement les mêmes mais voici cependant un petit guide pour vous aider à vous y retrouver ♥

Observateurs


Issu d'origines obscures et tribales, le rôle d'un observateur est devenu au fil des temps celui d'un guide de la tueuse dans sa vie de combattante. Il l'entraine aux combats, au corps-à-corps, ou aux maniements de différentes armes. Il l'initie aux différents mystères qui entourent le monde afin de la préparer à faire face à toutes sortes de démons ou monstres qu'elle pourrait rencontrer. Il doit posséder une grande culture de l'ésotérisme et des forces démoniaques. Chaque observateur se voit assigné une Tueuse en particulier et tient un journal sur la vie de son élève qui sert de chronique. www.
Ça, c'est pour les observateurs dans la série. Cependant, notre forum prend place à la fin de celle-ci, les observateurs ont été en grande partie décimés depuis l'attentat du QG du conseil et les potentielles s'étant révélées, un observateur ne peut plus seconder qu'une seule tueuse. Ils se sont donc regroupés dans les différents lieux d'initiations des potentielles pour parfaire l'entrainement et l'éveil d'autant de jeunes filles qu'il leur soit possible.
Ils appartiennent au Conseil des Observateurs, confrérie millénaire qui garde de mystérieux secrets sur l'évolution de notre monde. Un observateur doit être combattif, réfléchit, ne pas se laisser atteindre par ses émotions, bref, incarner le mentor dont les tueuses en devenir auront besoin pour être épaulées. Aimant, brutal, manipulateur ou laxiste, à vous de choisir le penchant éducationnel de votre personnage.
Félicitation : vous êtes un peu la maman de tout un tas de jeunes femmes en furie.
Tous les sexes peuvent incarner un observateur.

Potentielles


A l’origine, il n’y avait qu’une seule et unique Tueuse à la fois et sa mort activerait la prochaine élue. Pourtant, depuis Mai 2003, un puissant sortilège jeté par la sorcière Willow Rosenberg changea complètement les règles de la Lignée des Tueuses, et toutes les « Potentielles » du monde entier, de tous les âges, devinrent de vraies Tueuses. Des Potentielles continuent à être activées dès qu’elles atteignent l'âge nécessaire (à partir de 14-15 ans environ).
Il manque aux Potentielles la vraie source du pouvoir des Tueuses, mais elles ont néanmoins de meilleures aptitudes que la plupart des autres adolescentes de leur âge et commencent à faire des rêves étranges sur les batailles des autres Tueuses. www.
Dans la lignée du forum, les observateurs sont partis en chasse de ces tueuses que l'on préférera appeler "potentielles", puisqu'il n'existe historiquement qu'une seule réelle tueuse, pour les faire rallier les rang du bien et du conseil des observateurs. Elles sont rapatriées par la suite dans les lieux d'entraînement comme le Manoir de Woodchurh où elles sont nourris, logées et peuvent suivre, à e moindres détails, le court d'une vie normale. Il leur est cependant demander de toujours donner la priorité à leur rôle de tueuse en herbe.
Les potentielles sont exclusivement nées femmes.

Miliciens


Les Miliciens sont une classe exclusivement créée pour le forum (parce que le féminisme, c'est bien, mais il faut de tout pour faire un monde.) Ils sont engagés par le conseil des observateurs pour leurs capacités particulières. Un don pour l'informatique, un titre de gymnaste reconnu, peu importe, vos avez été mis dans le secret volontairement ou involontairement des dangers qui marchent sur le monde et rejoignez les rangs du conseil. Vous êtes envoyés dans les lieux d'entrainement pour seconder les observateurs et servir de coéquipiers aux potentielles. Votre entraînement sera d'autant plus exténuant que vous devez rester au niveau de jeunes femmes qui ont reçues des capacités surnaturelles. La vie et injuste, non ? Souvent, les miliciens ont pour vocation (ou sont poussés vers la vocation...) de devenir à leur tour des observateurs. Quoiqu'il en soit, ils ont forcément l'envie de rendre le monde meilleur. Que ce sentiment soit animé par l'envie de justice ou de vengeance pure et simple.
Ce groupe n'est ouvert qu'aux personnages masculins.

Sorciers


Les êtres humains qui pratiquent des pouvoirs magiques sont appelés « sorciers ». L'origine de la sorcellerie reste un mystère, mais peut être retracée au début de l'humanité. Parce que les sorcières tirent leurs pouvoirs mystiques de sources externes, leurs capacités sont acquises par l'étude intense et la formation. Bien que certaines sorcières réussissent à pratiquer la sorcellerie par l'influence génétique (transmise de mère en fille), ils doivent encore pratiquer et perfectionner leurs compétences. Les sorcières forment généralement des covens, afin d'accroître généralement leurs connaissances et la force magique. Les sorciers peuvent donc utiliser la magie des grimoires, par exemple. Cependant, une sorcier de niveau débutante ne pourra pas faire revenir un mort quand cette même magie rendra extrêmement faible un sorcier de niveau élevé. Prenez en compte le fait que le genre de magie influence la personnalité de l'humain. Un trop grand besoin de pouvoir et l'utilisation de trop de maléfice aura pour effet de faire ressortir le pire de l'être humain qui les utilise et les faire basculer du côté obscur !
Les sorciers semblent avoir également la capacité de se reconnaître ente eux. Ont peut donc imaginer que l'utilisation de la magie laisse une "empreinte" magique.
Dans ce forum, tout le monde peut apprendre la magie. Mais seules les êtres humains qui sont nés avec un don naturel pour la sorcellerie accèderont au groupe des sorciers (les niveaux de sorcellerie sont à voir en-dessous, dans la partie "magie".) Ainsi, par exemple, une jeune fille ne peut pas naître potentielle ET en ayant le don de sorcellerie. Il vous faudra choisir. Par contre, une sorcière peut venir en aide aux potentielles et vivre dans le manoir. De même, même si les êtres ont accès à la magie, le terme "sorcier" n'est valable que pour les humains. www.
Tous les sexes peuvent avoir le rôle de sorcier.

Êtres


Les êtres sont tout le sujet autour duquel tourne l'univers de Buffy The Vampire Slayer. Ce sont les personnages qui ne sont pas nés humains. Ici, tout est possible ! Nous avons rencontrés de tout dans cette série, vous pouvez donc incarner tant l'éponyme Vampire que l'homme calamar, on ne vous en voudra pas ! Il faudra simplement détailler ses aspects et ses capacités.
Notez cependant qu'il est plus facile pour un démon de prendre une forme humanoïde pour se déplacer. Ce genre de magie est bien entendu, accessible à tous et votre race ne déjouera pas la règle sur les avatars décrit ici. Vous pourrez trouver plus bas un topic conservant toutes les races existantes du forum.
Tout ce que vous avez à savoir c'est que vous n'êtes pas humain mais que votre but soit d'ouvrir le premier bar à sushi de Woodchurch ou dominer le monde, vous appartenez à ce groupe.
Tous les sexes de toutes les espèces (ou presque, mais ça, on en reparle plus bas), sont autorisés dans ce groupe.

Civils


Ah, les civils. Les dommages collatéraux du forum. /meurt/
D'une manière ou d'une autre, ils savent (ou sauront, suivant ce que vous avez prévus pour votre arrivée sur le forum) ce qui court ans les rues la nuit. On a pu leur raconter des histoires, ils peuvent être de fervents amateurs de théorie du complot ou avoir réchappé à une attaque d'hommes-mouches-mangeurs-de-globe-occulaire, ils sont impliqués, sans pouvoirs, sans nomination du conseil et sans don particuliers dans cette affaire malsaine d'entités démoniaques. Good Luck Have Fun !
Ce sont vous et moi donc tous les sexes sont disponibles pour ce groupe.


Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodchurch :: Administratif :: Administration :: Réglements & Contexte-