• Rumeurs









parto
partopartopartopartopartopartopartopartoparto
Sorciers

Partagez|

Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sorciers Dim 27 Sep - 20:57
aeverqzbqen, ik f
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sorciers Dim 27 Sep - 21:13
Otis Weaver

A l'écoute, compatissant, prône la non-violence, expert dans l'art de la guerre psychologique.

Autoritaire, moralisateur, renfermé, Froid, légèrement de sociopathe.

▬48 ans, Masculin, Anglais.

▬Otis a apprit la magie en feuilletant des grimoires de sorcellerie comme des romans d'Agatha Christie. Il ne l'utilise pas souvent mais sous le mentorat d'Hypérion en ce qui concerne les choses de l'occulte, il a atteint un niveau 3.
▬Il parle souvent de sa femme et de ses enfants mais personne ne les a jamais vus. Une simple formalité pour lui d'avoir une famille "normale".

▬Il a accepté les êtres surnaturels comme une partie normale de la vie de tous les jours. Il ne s'offusquerait pas d'une attaque de Godzilla sur les terres de Woodchurch, par exemple.
Histoire


▬Otis a l'histoire du petit garçon de campagne typique, qui n'a jamais été très proche de sa famille. Son ambition lui donnait des envies de grandeurs qui le firent quitter sa famille très tôt. Il n'a plus réellement de nouvelles d'eux depuis.

▬Il a occupé plusieurs postes importants, notamment en politique, qui l'ont amenés à se frotter de près avec les choses étranges de ce monde.

▬Il rejoint OZ Inc. où ses liens avec le jeune-pas si jeune-Hypérion Abberline lui valent la plus haute place de l'entreprise.

Hypérion est le patron d'Otis dont il a accepté d'être la couverture. Mais au-delà de ça, les deux hommes se retrouvent souvent dans leur bureau de grand patron à refaire le monde autour du bouteille de scotch. Si Hypérion n'a pas d'âme, Otis est ce qui serait pour lui le plus proche d'un ami. Pour Otis, il se voit comme un conseiller auprès du vampire, voire comme un ersatz de présence paternelle, sans tout le gnan gnan que ça implique.
Mihai Mikhailov - Dogs : Bullets & Carnage


AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sorciers Dim 27 Sep - 21:47
Felicia Holmes

Optimiste et souriante, mais pas naïve, pétillante, très intelligente.

Légèrement immature, Joue des mauvais tours à tout le monde, Ne sait pas rester concentrer 5 minutes, Mauvaise (peste), S'ennuie facilement, égocentrique.

▬18 ans, étudiante, Féminin, Anglais.

▬A commencer la sorcellerie par ennuie, elle semble ne pas se rendre compte des dangers qu'elle peut impliquer, elle n'hésite donc pas à se frotter à des magies plus sombres.

▬Donne des surnoms à tout le monde

▬Elle trouve injuste de ne pas être une potentielle, rien que pour ça, elle met des bâtons dans les roues des résidents du manoir.

Histoire


▬Felicia est la petite princesse de sa famille. Elle n'a jamais soupçonné ce qu'il pouvait se passer pour son grand frère (Il était maltraité par leur père.)

▬Elle s'est souvent vue avec une grande destinée. Elle avait besoin d'être la populaire de l'école, qu'on parle d'elle et avait besoin de se sentir aimée. Elle a commencé la sorcellerie par amusement et pour se sentir encore plus unique.

▬Un soir, elle est témoin des violences de son père sur son frère. Elle va continuer à agir comme si de rien n'était puis décider qu'elle devrait partir pour Woodchurch, Officiellement pour ses études, officieusement car ce lieu revient souvent dans les guides de sorcellerie, etc... Mais également, et elle ne l'avouera jamais, car elle sait que ses parents ne la laisseraient pas partir seule, obligeant donc son frère à partir avec elle.

▬Depuis, elle n'hésite pas à lui rappeler la façon dont elle lui a sauvé la vie en l'extirpant de cette violence.

Kaiden est le grand frère de Felicia. Celle-ci l'aime énormément mais ne le montre que très peu. Elle aime se faire chouchouter et n'hésite pas à se faire passer pour une victime pour qu'il s'occupe d'elle. Elle est cependant légèrement jalouse du fait qu'il ait été intégré dans le manoir en tant que Milicien. Elle lui soutire des informations sur ce qu'il se passe dans le manoir.
Neopolitan - RWBY


AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorciers

Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le marché des sorciers
» André Fermont, récit d'un chasseur de sorciers
» Un petit point sur les sorciers de la Moisson
» Histoire de la Magie, cours n°4, 6ème années ~ Les sorciers célèbres
» Les Sorciers, le Vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodchurch :: Gestion de personnages :: Incarnations :: Sans âmes-