• Rumeurs









parto
partopartopartopartopartopartopartopartoparto
Miliciens

Partagez|

Miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Miliciens Mar 4 Aoû - 9:01
jlhnubxihnzhaugf
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Points : 61
Suprémacie
L'ombre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miliciens Dim 4 Oct - 11:15
Kaiden Holmes

Déterminé, Franc, Énergique, Empathique, Fondamentalement bon.

A encore du mal avec l'autorité, Fait très difficilement confiance, Bagarreur, A une très basse opinion de lui-même.

▬23 ans, Masculin, Anglais.

▬On lui reproche très souvent le fait qu'il ne puisse rien cacher à sa sœur. Par exemple, il ne peut garder aucun secret sur le manoir : il se sent obliger de tout révéler à Felicia. Gros souci stratégique.

Histoire


▬Kaiden a toujours eu un caractère fort, ce qui lui valu quelques conflits dans sa famille. A la naissance de sa petite sœur, ses parents n'hésitez pas à lui démontrer par A + B Pourquoi la petite Felicia était meilleure que lui. Ces relations toxiques atteignirent leur paroxysme quand son père commença à lever la main sur lui.

▬Malgré son côté très bagarreur, casanier et les comparaison que lui imposent ses parents entre sa sœur et lui, il adore sa cadette. C'est pour cette seule raison qu'il reste chez ses parents jusqu'à très tard. Il enchaîne cependant les boulots souvent très physiques pour se payer sa propre vie et ne rien demander à ses parents.

▬Un jour, Felicia le découvre en train d'être violenté par leur père. L'indifférence apparente de sa sœur le fait bouillir, ce sont les heures les plus sombres de sa vie. Jusqu'à ce qu'un jour, elle décide de partir pour Woodchurch afin de continuer ses études. Elle demande à ce que Kaiden l'accompagne pour ne pas être seule. Il sait qu'elle fait ça pour l'aider et lui en est reconnaissant.

▬C'est une nouvelle vie qui commence dans tous les sens du termes : Felicia le met face au monde du surnaturel. Il en apprendra plus encore en se documentant une fois à Woodchurch. A ce moment, des observateurs découvrent qu'il se pose des questions. Après quelques interrogatoires, comprenant qu'ils ne stopperaient pas sa détermination, ils lui proposent une place au manoir comme Milicien, le gîte et le couvert. Il accepte quand n lui fait miroiter le fait que sa condition lui permettra de protéger encore mieux son inconsciente de petite sœur.

Kaiden voue une véritable adoration pour sa petite sœur Felicia. Ce qui est en fait un problème puisque malgré tout ses mauvais coups, il la pardonnera toujours et prendra sa défense. Il est complétement aveuglé par son amour lorsque ça touche à sa petite sœur.

Kaiden et Fergus ont une relation très conflictuelle. Kaiden qui supporte assez mal l'autorité se montre très indiscipliné ce que Fergus supporte très mal également. Cependant, c'est Fergus qui a recruté Kaiden. Le jeune homme lui en est donc reconnaissant et Fergus sait que Kaiden a beaucoup de capacités qu'il ne sait juste pas encore exploiter. Ce qui résulte en une relation explosive entre les deux hommes.
Ookurikara - Touken Ranbu


Miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A LA TAVERNE DES MILICIENS
» Maréchaussée et de la Police Provençale
» Le Guide du Joyeux Brigand
» Présentation "Eulogie Funèbre"
» Présentations, les Miliciens et leurs surnoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodchurch :: Gestion de personnages :: Incarnations :: Sans âmes-